nov chngay nas paris rir???? lolzzzzz
Join the forum, it's quick and easy
sokhayun wrote:nov chngay nas paris rir???? lolzzzzz
hahhaha bot chveng bot sdam tov tam tirs na .???.lich, kert ,jeung rir tbong..min tuk jit sos ..direction nis tous3 gps kor rork min kheunh dae...lolzzzzzznimole wrote:sokhayun wrote:nov chngay nas paris rir???? lolzzzzz
Bart ! mean chhgai na krorn mok trorng .. hery bort sdam bort sdam hery bort cha'veng .. chha'veng hery bort sdam .. tov trorng ro hout tov dol hery
sokhayun wrote:hahhaha bot chveng bot sdam tov tam tirs na .???.lich, kert ,jeung rir tbong..min tuk jit sos ..direction nis tous3 gps kor rork min kheunh dae...lolzzzzzznimole wrote:sokhayun wrote:nov chngay nas paris rir???? lolzzzzz
Bart ! mean chhgai na krorn mok trorng .. hery bort sdam bort sdam hery bort cha'veng .. chha'veng hery bort sdam .. tov trorng ro hout tov dol hery
sokhayun wrote:GPS knong Iphone pu min dael tve rouy pu khork bong nong madong na te na..tae nis trov khork jit heuy..lok jorl tov tinh ah' thmey 1 teat heuy..lolzzzzz
PourQuOi tOurJour Mais?par Ce Que Je Veux Faire Mieux Que ça Mais Bon......nimole wrote:sokrattana wrote:salut bong Hum.......Rien de Neuf tOuJour la même chOse!!!nimole wrote:sokrattana wrote:Ok Bon Courage iCi C'est Pareille il y a (BCP)du vent!!!
bonne nuit a toi aussi fais de Beaux rêves
Merci... est toi quoi de neuf ? tous va bien comme tu veux ? la vie est bien épicée :D
Oui tOut va Bien mais Pas Comme je veux !!!
Bon C'est la Vie C'est Comme ça.....(mdr) tu as raisOn la Vie est très Bien épicée
Tu Ne travaille pas auJourd'hui?
Salut Rattana !
emm .... tant mieux
pourquoi pourquoi il y a toujours mais... LOLZZZZZZZZZZZ
oui , ce que L'on dit .. ça ne m'étonne pas
je sais .. je sais ..j'ai toujours raison hahahahahahahahaha (la fierté)
NON , aujoud'hui j'ai RD avec l'ANPE pour ma formation .
et toi ?
sokrattana wrote:PourQuOi tOurJour Mais?par Ce Que Je Veux Faire Mieux Que ça Mais Bon......nimole wrote:sokrattana wrote:salut bong Hum.......Rien de Neuf tOuJour la même chOse!!!nimole wrote:sokrattana wrote:Ok Bon Courage iCi C'est Pareille il y a (BCP)du vent!!!
Merci... est toi quoi de neuf ? tous va bien comme tu veux ? la vie est bien épicée :D
Bon C'est la Vie C'est Comme ça.....(mdr) tu as raisOn la Vie est très Bien épicée
Salut Rattana !
emm .... tant mieux
et toi ?
Oui Bong je travaille Cette après midi :D
désolé de réponde en peu tard!!!
Bonne nuit Bisous fais de Beau Rêve
Oui Bong Mlanh MerCi Pour le Conseil tOi aussi Passé une bonne Journée &nimole wrote:sokrattana wrote:PourQuOi tOurJour Mais?par Ce Que Je Veux Faire Mieux Que ça Mais Bon......nimole wrote:sokrattana wrote:salut bong Hum.......Rien de Neuf tOuJour la même chOse!!!nimole wrote:sokrattana wrote:Ok Bon Courage iCi C'est Pareille il y a (BCP)du vent!!!
Salut Rattana !
emm .... tant mieux
et toi ?
Salut Rattana !
emm... faire ce qu'on peut C déjà mieux ! il y a la possibilité et la rapidité , prends ton temps pour ........
Ne t'en fais pas y a pas de mal
emm... j'ai bien dormi hier soir
passer une très bonne journée ..!!!
jos oun aoy bong york ton coeur tov tuk nasokrattana wrote:Bach YeaY te....SrOlanh ei alov bong Mean snaeha Pseang Teat heuy........joli wrote:jes tha mong oun nis jos oun mean jam ot tha pi na jea neak bor boul aoy srolanh knea nus pi dem leuy kit leung vinh mel !pel chat nov meboo nus nasokrattana wrote:NhOm Neak Bonrean? areung neng Kmean nor na bon rean nor na te
kir Jes klOun eng....
bong hean ta ort khort nhom youm oy lech (LK)mong........
sokrattana wrote:Oui Bong Mlanh MerCi Pour le Conseil tOi aussi Passé une bonne Journée &nimole wrote:sokrattana wrote:PourQuOi tOurJour Mais?par Ce Que Je Veux Faire Mieux Que ça Mais Bon......nimole wrote:sokrattana wrote:salut bong Hum.......Rien de Neuf tOuJour la même chOse!!!nimole wrote:sokrattana wrote:Ok Bon Courage iCi C'est Pareille il y a (BCP)du vent!!!
Salut Rattana !
emm .... tant mieux
et toi ?
Salut Rattana !
emm... faire ce qu'on peut C déjà mieux ! il y a la possibilité et la rapidité , prends ton temps pour ........
Ne t'en fais pas y a pas de mal
emm... j'ai bien dormi hier soir
passer une très bonne journée ..!!!
Bon Courage Pour le Travaille
Go to page : 1, 2
Similar topics